Ma dernière photo mentionnée par NAPP

Général / Inspiration / Photographie / Photoshop

Quelle excellente surprise j’ai eu ce matin de découvrir que ma dernière réalisation avait été choisie dans les photos de la semaine par NAPP. NAPP est la plus grande communauté au monde de photographes et retoucheurs Photoshop avec plus de 71’000 membres. Chaque semaine, ils choisissent quelques photos pour les présenter à tous leurs membres. Je suis très honoré de me retrouver en autre à côté du célèbre Glyn Dewis. >> Article (il faut être membre) ou sinon voir l’image ci-dessous.

Ils sont notamment éditeurs du célèbre magazine Photoshopuser et organise le PhotoshopWorld. C’est une gigantesque conférence sur la photographie et Photoshop. Les plus grands noms de la photographie s’y retrouver deux fois par années pour  des séminaires.

Scott Kelby, à la tête de cette association, est un formateur exceptionnel est un écrivain qui peut se vanter de collectionner les best-sellers dans le domaine.

 

3 commentaires

  1. 09 August 13, 11:03am

    [...] déjà eu l’honneur de faire partie des photos de la semaine au mois de février dernier (lire l’article). Chaque semaine, ils choisissent quelques photos pour les présenter à tous leurs membres. [...]

  2. 19 November 13, 8:14am

    Félicitations pour ce challenge!

  3. 25 June 14, 11:41am

    [...] de faire partie des photos de la semaine à deux reprises l’année dernière (1 mention | 2 mention). Chaque semaine, ils choisissent quelques photos parmi tous leurs [...]

Laissez un commentaire